SeTLisT - Nuit Noire - Pour Jacquot (hommage à Jacques Higelin)

Affiche - Frédéric Bons
Pour toi, Jacques Higelin. Pour l'envie de liberté que tu as insufflée au coeur de nombre d'entre nous. Tu vas nous manquer. Merci Jacquot !

Générique - L'innocence - Les ailes du silence - J'suis qu'un grain de poussière - Ah la la quelle vie qu'cette vie - Ballade pour Roger (avec marie Rivière) - Cayenne c'est fini - Poil dans la main - Tête en l'air - Vague à l'âme - Irradié - La putain vierge - Pars - Dans mon aéroplane blindé - Tombé du ciel - Cigarette - Alertez les bébés - Lobotomie-Autonomie - La rousse au chocolat - La fuite dans les idées (arrangements William Sheller) - Banlieue boogie blues - Je ne peux plus dire "je t'aime" - Beauté crachée - Parc Montsouris - Ballade our Izia - Champagne - Captain bloody samouraï - La ballade de chez Tao - L'innocence

Frantz Liszt, Rhapsodie hongroise n° 6 (Martha Argerich)

Higelin le Rex (avec Zap Mama) : Jack in the box - Oesophage boogie, cardiac' blues - Encore une journée d'foutue - Rock in chair - Ce qui est dit doit être fait - Paris New-York New-York Paris - L'homme oiseau - Champagne - Illicite - Il n'y a pas de nom - Est-ce que ma guitare est un fusil

Sergueï Rachmaninov, Concerto pour piano N° 2 (Rafael Orozco, Royal Philharmonic Orchestra, Edo de Waart)

Merci à Christiane, amie qui accompagne depuis bientôt quinze ans. Merci à Chris et Sylvie, et leur soutien sororal. Merci à Geneviève, une autre idée de la solitude. Merci à Ariel, compagnon de la Nuit. Merci à Xavier et Marie du Ferré Club, tristes tout comme moi. Merci Frédo !

Pour réécouter la Nuit Noire "Pour Jacquot" (hommage à Jacques Higelin) du 9 avril 2018, 
c'est ici :
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4