30/08/2017

Le Ferré Club (n° 1) "La première" - 30 août 2017

Bienvenue dans Le Ferré Club. 

On dit "club", comme ça, on dit "club"... Il ne s'agit pourtant ni d'un rendez-vous pour initiés, pas plus que d'une rencontre d'experts, moins encore d'une petit-messe (sic) Léophonique en Ferrérama. 

Le Ferré Club, c'est une heure sur les ondes, antenne sans dieu ni maitre. Et cette heure, elle est pour Léo. Pour cet homme, ce chanteur, ce poète, ce musicien, cet anarchiste, et son oeuvre.

Elle est pour et par ceux et celles qui l'écoutent - même d'une oreille -, qui le comprennent - pas tout, pas tout -, qui l'aiment - si tu veux ONLY ! 

Elle est pour ceux et celles qui ne le connaissent qu'en affiche, et voudraient / pourraient / devraient découvrir ce qu'il y a en face B du standard mis en boite dans les machines "machin" - allez, viens !


"Je suis le porte-parole d'un monde perdu, présent pour moi, d'un monde auquel vous n'avez pas entrée parce que si tu y entres, dans ce monde, tu perds pied et deviens inédit. Ton foie, tes poumons, ton sexe, tout ça est à toi. Ta tête, non. Si tu es fou, alors viens dans mes bras. Je t'aime."

Et comment être membre du Ferré Club ? Rien de plus simple. Il vous suffit de vous brancher le mercredi entre 16h et 17h sur Radio Libertaire, ou de cliquer sur le lien ci-dessous. Et voilà, vous l'êtes ! "On ne peut pas faire plus #ViveLaSociale, n'est-ce pas ?"
Bonne écoute, 
Et à bientôt !

Davou

*

Au sommaire : Les anarchistes - Lecture de la Préface à Poète... vos papiers ! - Et... Basta ! - (plateau) - Paname

Pour réécouter Le Ferré Club No 1 "La première", c'est ici

A écouter avec les yeux : http://www.leo-ferre-by-scl.com/html-e/etbasta1.html